15/09/2010

Evénements à venir ...

Bonjour,

La couleur des feuilles de nos arbres, commence à nos rappeler doucement l'arrivée de l'automne. Cette saison, signifie la reprise de divers salons et autres activités que nous adorons.

C'est ainsi que j'ai mis sur la droite de mon blog, une nouvelle rubrique intitulée "Evénements à venir" afin de vous aider à les retrouver.

Si vous connaissez une autre activité qui n'est pas signalée, merci de me la communiquer, je me ferai un plaisir de la répertorier.

75[1].png

Nous commençons par le 12ème salon "Foir'Fil" à Nivelles, le dimanche 26 Septembre au profit de l'UNICEF. Je tiens à vous signaler que celui de l'année passée a permis de récolté 8.073 € qui ont contribué à la campagne "WASH chaque goute compte". Le nombre de visiteurs était de 930, nous serions vraiments très contentes d'atteindre le nombre de Mil visiteurs, venez nombreuses à Nivelles car vous allez découvir le seul salon en Belgique, à mes yeux, digne des brodeuses et bricoleuses que nous sommes.

75[1].png

Ensuite arrive le 18ème "Hobby Salon" à Malines. Il se tiendra du 22 au 26 Septembre et vous trouverez tout pour le bricolage. Bonne visite.

75[1].png

Nous passons maintenant au mois d'octobre et commençons par "Créativa" qui revient pour la 4ème année à Namur. Du 7 au 10 Octobre, quatre jours dédiés au "Faire soi-même" avec 120 exposants, 180 atéliers et tout nouveau, un espace dédié aux enfants.

75[1].png

En même temps, c'est-à-dire du 7 au 10 octobre, de l'autre côté de la Manche, se déroule "The knitting andThe stitching show"à Alexandra Palace à Londres. Ce salon est très grand et bien différent des nôtres. Il est ANGLAIS. A découvrir.

75[1].png

Du 14 au 17 Octobre, L'association Belge du Patchwork organise son exposition annuelle de patchwork à Enghien. Ce salon se compose de deux parties, une l'exposition de toute beauté et l'autre commerciale.

En plus de l'exposition, vous pouvez visiter le parc dans lequel l'exposition se tiens ainsi que la ville qui en vaut le détour.

75[1].png

Après, nous irons pour notre plus grand plaisir chez Craft Corner qui organise ces portes ouvertes d'automne du 22 au 24 octobre. Comme vous le savez, pendant les portes ouvertes 10% vous sont offerts sur vos achats et n'oubliez pas de visiter à l'étage leur exposition qui est chaque année de toute beauté.

75[1].png

Le spéctacle du tissu revient pour l'automne, le 24 octobre à Liège avec 160 exposants, le 14 Novembre à Mons avec 150 exposants et le 15 décembre à Namur avec 200 exposants.

75[1].png

N'oublions pas ArtisanArt qui se déroule à Bruxelles du 29 octobre au 1er Novembre. C'est l'endroit ou admirer l'adresse et le savoir-faire de nos artisans.

75[1].png

Je terminerai par Création & Savoir Faire à Paris du 18 au 22 Novembre. Un peu de tout, plus de 350 ateliers, des  exposants, des merveilles à admirer.

75[1].png

Voilà, comme vous voyez, je suis en EUROPE, pas de frontières ou presque. La Belgique, La France, L'Angleterre. C'est le moment de rencontrer des copines, peut-être pour la première fois. N'hésitez pas à communiquer et à mettre un visage sur un blog que vous aimez visiter. Ces rencontres sont des moments agréables je vous l'assure.

Je vous souhaite de bonnes visites et communiquez moi d'autres évènements que je puisse complèter la rubrique sur la droite de mon blog intitulée "Evènements à venir"

Si vous voulez avoir un avant goût de ces évènements, je vous invite à parcourir la rubrique "Reportages" vous verrez celles des années précédentes.

Bonne journée et à bientôt.

12:50 Écrit par Palmira dans Salons et Expositions | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : salons

Commentaires

Oh, combien de possibilités pour les brodeuses!

Écrit par : helena | 16/09/2010

Répondre à ce commentaire

j'espère te rencontrer à Nivelles..ne manque pas de te faire reconnaître...

Écrit par : moulinette | 20/09/2010

Répondre à ce commentaire

Of course je te retrouverai à Nivelles et avec plaisir.
Je porterai le badge reçu lors du concours de Craft-Corner.

Écrit par : Palmira | 20/09/2010

Les commentaires sont fermés.