08/05/2008

Brocante inespérée et gratuite

 

Cette après-midi par un temps splendide, ensoleillé, chaud (24°), je suis partie à la décharge avec ma voiture qui débordait de choses inutiles.

La décharge était remplie de voitures qui elles aussi débordaient de choses inutiles aux yeux de leur propriétaires.

Je fais le tour et à côté d'un conteneur dont j'avais besoin, une dame dépose délicatement quelque chose d'inutile à ses yeux dans le conteneur « bois » qui lui étant presque rempli.

Je me dis, mais qu'est-ce qu'elle jette là ?

Je passe, mine de rien par ce fameux conteneur et aussi délicatement, je pique ce que cette dame venait de déposé il y avait à peine quelques minutes, ou secondes.

SA551799

Alors, donnez-moi votre avis,

ai-je bien fait ?

comment le voyez-vous ?

J'ai déjà mon idée mais donnez-moi votre avis. Profitez bien du beau temps (pourvu que ça dure, oh Mon Dieu, pourvu que ça dure ...) et à bientôt.

16:55 Écrit par Palmira dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Pour la structure, un coup de ponçage, une couche de pâte à céruser et voilà un nouveau look. Pour le reste : une plaque couverte de mosaïque ? Gros bisous et oui... le beau temps va durer... encore un peu.

Écrit par : LaDiabolik | 08/05/2008

Répondre à ce commentaire

bravo tu as eu raison

Écrit par : doumye | 09/05/2008

Répondre à ce commentaire

Je viens de découvrir ton blog , via celui de Mariperle .
Tu as eu raison , tu en feras une belle table .

Écrit par : petiteabeille | 20/05/2008

Répondre à ce commentaire

bonjour Palmira merci d'être venue sur mon blog,je trouve que cela fera une très jolie table de salon ,un peu d'huile de coude et du verni un dessus en plaque de mosaïque et le tour est joué ou alors une plaque de verre effet garanti .Bravo continue à dénicher ,c'est un plaisir que de rendre la vie aux objets anciens ,J'espère quand jour tu viendras nous montrer ton chef d'oeuvre big bisous Martine

Écrit par : dorothée | 25/05/2008

Répondre à ce commentaire

excuse moi le message précédent est une blague voici ma vrai adresse ,encore une bêtise de mes petits enfants ils savent que je suis nul sur ordi ils en profite et je n'ai pas vérifier mon adresse Martine

Écrit par : Martine | 25/05/2008

Répondre à ce commentaire

cela faisait longtemps .... Tu as bien fait ! avec une plaque en verre simple ou avec dessous des petites cases a trésor (coquillages, pierres,collections diverses ...) ce sera parfait

Écrit par : digitale | 11/06/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.