16/01/2007

Manque de place

Lorsque j’habitais l’appartement, j’avais un énorme manque de place pour moi. Ayant déménager depuis +/- 6 mois vers une maison, je constate déjà que je manque de place.

Mais les soldes arrivant, je me suis offert un petit meuble à tiroirs, fortement apprécié des brodeuses.

SA550892

Le voilà. Mais avant d’y ranger mon bric à braque, il faut que je le décore car ainsi je ne l’aime pas. Pour cela, je pense à peinture + tissu ou bien collage de serviette, pochoir ou encore coupure de papier. A voire.

21:38 Écrit par Palmira dans Créativité au Féminin | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Montre nous vite ta création quant elle sera terminée...
Bisous et bonne journée

Écrit par : Séverine | 17/01/2007

Répondre à ce commentaire

bonjour tres joli toute ces choses maleheureusement moi je ne fais que la colelction de dés car avec les enfants pas le temps d'avoir d'autre activités lol

encore bravo

Écrit par : sophie | 17/01/2007

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, Et bien tu vas en mettre des choses la dedans. Pour la place, plus on en a plus on en veut.
Je reviendrai voir le résultat.
Je te souhaite une agréable fin de journée. A bientôt.
Soledad

Écrit par : SOLEDAD | 17/01/2007

Répondre à ce commentaire

Quand je vois ça j'ai une crise de serviettage...allez on attend avec impatience l'avant-après
BISOUS
PS: créativa c'est bientôt

Écrit par : fa348560 | 18/01/2007

Répondre à ce commentaire

Jalousie Olala j'en ai envie depuis longtemps de cette armoire. puis je te demander ou tu l'as trouvé car je n'en ai trouvé qu'une toute petite chez Casa. Mais celle là me conviendrait bien
montres nous vite tes finitions

Écrit par : bourriquet | 18/01/2007

Répondre à ce commentaire

un petit coucou je vois que tu as fait des achats et que e moral est bon.
Gros bisous
amicalement
Laura

Écrit par : laura | 18/01/2007

Répondre à ce commentaire

j'aurais adorer avoir un meuble dans ce genre mais je n'en ai trouvé que de très cher enfin on va dire pas dans mes moyens pour le moment puis surtout j'economise pour creativa moi c'est la semaine prochaine !!

Écrit par : Véro | 19/01/2007

Répondre à ce commentaire

j'aurais adorer avoir un meuble dans ce genre mais je n'en ai trouvé que de très cher enfin on va dire pas dans mes moyens pour le moment puis surtout j'economise pour creativa moi c'est la semaine prochaine !!

Écrit par : Véro | 19/01/2007

Répondre à ce commentaire

salut, c'ests encore moi Merci Palmira, grâce à toi je l'ai trouvé aussi cette armoire. En fait je suis au boulot et j'ai envoyé une de mes collègues qui allait faire les soldes voir si il en restait encore.comme de fait elle a du me la commander. Encore merci et montre nous vite ta décoration

Écrit par : bourriquet | 20/01/2007

Répondre à ce commentaire

ce meuble est vraiment trop chouette que de choses tu vas pouvoir y ranger...je suis curieuse de voir comment tu vas le valoriser...

Écrit par : Brodev | 22/01/2007

Répondre à ce commentaire

Un renseignement SVP Bonsoir Palmira, aurais-tu la gentillesse de me dire où tu as acheté ce meuble à tiroir, je le cherche depuis bien longtemps pour l'avoir déjà vu sur d'autres blogs. Merci d'avance et très bon week-end.

Écrit par : Maryse MULKIN | 02/02/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.