24/11/2006

Que faire ce week-end ?

Avec ce beau temps, grrrr, grrrr, je  vous invite à le passer de fort agréable manière.

Votre choix peut se porter sur deux manifestations.

La première concerne Namur Expo.

tissusé

S’y déroule ce dimanche et gratuitement Le Spectacle du tissu. Les marchands hollandais présentent et vendent leur nouvelle collection.

 

exposition

 Le deuxième concerne Binche. Le Club des Brodeuses expose ces travaux durant le week-end et ce gratuitement à la Maison Communale de Binche. Vous pourrez discuter avec les brodeuses, elles seront présentes.

 

Vous qui pensiez passer votre week-end bien au chaud vous voilà partis découvrir de bien belles choses.

 

Cliquez sur les mots en couleur pour avoir toutes les informations.

 

bon_week_end

 

21:07 Écrit par Palmira | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Loisirs créatifs Merci de m'avoir mise sur ton blog et je te rends la pareille...
Pour le papier polyphane, j'ai acheté cela chez Créatine à Wavre, ce n'est pas facile de trouver ce papier.
Bises

Écrit par : fa348560 | 25/11/2006

Répondre à ce commentaire

BONJOUR est ce qu il y as des sorties en belgique pour les fetes tres bientot...
???
merveilleuse journée a toi
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 25/11/2006

Répondre à ce commentaire

solitude L'association www.apia-senior.be d'Aides aux personnes isolées âgées, à mobilité réduite et petits revenus accueil toutes suggestions permettant de briser leur solitude.
Par exemple, alors que le prix du pain devient exhorbitant pour les moins nantis, apprendre à fabriquer en moins de deux heures, son pain de composition biologique pour la semaine de quatre personnes, dans une simple cuisinière, est un passe-temps réduisant le coût de cet aliment de 30% à 50% au moins, tout en restaurant des traditions du passé.
Proposer des travaux de crochet et de tricot remis à la mode dans de petits commerces artisanaux et autres activités.
Selon Les psychologues la pratique de diverses activités, des exercices destinés à renforcer le raisonnement, les compétences spatiales et la mémorisation et les kinésithérapeutes recommandent les exercices d’animations qui, en soutenant l’attention, permettent l’assouplissement des articulations et la coordination des mouvements: Travail de l’osier, du cuir, du bois, la poterie ou la pâte à sel entre autres. Tous insistent sur l’importance d’une modification fréquente des activités choisies avec l’accord des aînés, afin de développer une souplesse intellectuelle, la faculté d’improvisation et d’initiative et surtout pour éviter toute lassitude préjudiciable à la vivacité d’esprit. Rédiger chaque jour une lettre à un ami, des enfants qui ne vous visitent que trop rarement, commentant les événements de l’actualité, entretient l’esprit d’analyse, le vocabulaire, la grammaire et l’orthographe ! R.Balsaux, président de l'APIA asbl

Écrit par : Balsaux | 05/12/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.